Espace Libraires Foreign Rights
Accueil
Robert Laffont Bouquins NiL éditions Julliard Seghers
Accueil
Rechercher
Catalogue numérique  
Accueil Actualités Catalogue Revue de presse
Zoom sur
l_atelier_d_ecriture_de_gabriel_garca_mrquez_&100&9782232128318.html
https://www.youtube.com/watch?v=-_uFuDO1qj4
Les Éditions Seghers sont heureuses de féliciter le poète et traducteur Jacques Ancet qui vient de se voir décerner le premier prix Roger Caillois de la traduction, pour l’ensemble de son œuvre.
Grâce à sa voix et à son talent, les lecteurs français ont pu découvrir les textes des plus grands, parmi lesquels Jorge Luis Borges, Álvarez Ortega Luis Cernuda, Antonio Gamoneda, Juan Gelman, Ramón Gómez de la Serna…
En 2016, il a accepté de prendre la suite du grand Claude Couffon et de traduire, pour les Éditions Seghers, vingt et un poèmes inédits de Pablo Neruda, sous le titre Tes pieds je les touche dans l’ombre.
Un grand moment de bonheur et de magnifiques retrouvailles avec le Nobel Chilien – en version bilingue et avec 30 pages de fac-similé en couleurs. À lire et à relire !

http://www.mal217.org/fr/agenda/prix-roger-caillois-2016
http://www.livreshebdo.fr/article/quatre-laureats-pour-le-prix-roger-caillois-2016
LIBERTÉ J’ÉCRIS TON NOM DANS L’HIVER DES VILLES AU TOURNANT DU SIÈCLE PARIS TES PIEDS JE LES TOUCHE DANS L’OMBRE LA CHASSE AU SNARK POÈMES PAR COEUR POÈMES - NE RÉSISTEZ ÉROTIQUES LETTRES DE JEUNESSE L’IMMACULÉE CONCEPTION - NE POÉSIE INVOLONTAIRE ET POÉSIE INTENTIONNELLE - NE À L’ORÉE DU PAYS FERTILE JE TE MENACE D’UNE COLOMBE BLANCHE - EDITION BILINGUE FRANÇAIS/ARABE
Qui sommes-nous ?   Contacts   Mentions légales   Plan du site   Catalogue pdf